L'histoire de Victoria Newman :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire de Victoria Newman :

Message par Admin le Sam 24 Aoû - 14:02

La première héritière Newman :


  • Victoria est le fruit d'une nuit d'amour entre Nikki et Victor Newman, mais quand Victor dit à Nikki que tout est fini entre eux, elle ne lui dit rien sur sa grossesse et se marie avec Kevin Bancroft. Ce mariage dure quelques mois. Victor apprend qu'il est le père de Victoria et épouse Nikki. Victoria enfant est sauvée par Jack de la noyade. En 1988, Victoria a un petit frère, Nick. En 1991, Nikki envoie sa fille dans un pensionnat en Suisse.
  • Victoria revient à Genoa à l'âge de 16 ans, mais la vie de ses parents a bien changé. Victor est marié à Ashley et Nikki à Jack. Victoria se met en tête de les remettre ensemble. Comme elle ne désire pas aller à l'université, Victor lui donnera un poste au service courrier de Newman entreprise ; elle tombera amoureuse de Ryan McNeil.
  • Ryan et Vicky couchent ensemble et elle croit avoir attrapé une maladie sexuelle ou même être enceinte. Elle en parle à Ashley qui l'amène chez le docteur ; elle n'a rien mais se rend compte qu'Ashley n'est pas une ennemie. Quand Victor apprend la liaison entre sa fille et Ryan, il propose à ce dernier 10 000 $ pour quitter la ville mais Vicky et Ryan partiront à Chicago pour se marier.
  • Nina Webster est très intéressée par Ryan et le couvre de cadeaux ; ils finissent par coucher ensemble. Victoria et Ryan divorceront peu de temps après.


Le deuxième amour de Victoria : Cole Howard :


  • Très vite, Vicky rencontre Charles Victor Howard, Cole, un romancier qui a une aventure secrète avec Nikki. Ils tombent amoureux et se marient à Las Vegas. Mais Victor va les pousser à annuler leur mariage car il pense que Cole est son fils, qu'il aurait eu avec Ève, son ancienne secrétaire. Les tests ADN démontrent que Cole n'est pas le frère de Vicky. Elle ira à New York où elle rencontrera un homme peu recommandable qui la fera poser nue. Victor achète le magazine très cher pour ne pas salir l'image de Victoria mais surtout celle de la famille Newman. Cole la console et ils se remarient.
  • Victoria qui avait des problèmes sexuels lors de son mariage avec Ryan, les résout avec Cole. Sûre d'elle côté sexe, elle drague Ryan alors marié à Nina, mais il refuse ses avances. Cole devient l'ami de Nina et l'aide à rédiger des romans. Victoria décide de se remettre en cause et part pendant 6 mois, mais pendant son absence Cole a une aventure avec Ashley Abbott.
  • Quand Vicky revient à Genoa, elle apprend la relation de son mari avec Ashley ; elle fait boire Cole et couche avec lui mais comprenant qu'il ne l'aime plus, elle accepte le divorce alors qu'elle est enceinte de lui. Ashley et Cole se marient tandis que Vicky se console dans les bras de Neil Winters. Il la soutient pendant sa grossesse et la demande en mariage.
  • Alors qu'elle commence à emménager avec Neil, Victoria a un malaise et donne prématurément naissance à Eve Newman Howard. Quelques jours plus tard, Eve décèdera ; Neil et Vicky se sépareront restant tout de même bons amis.


Victoria, égérie de "Pêche d'enfer " :


  • Vicky décide de se plonger dans le travail ; Victor crée une filiale concurrente directe de Jabot Cosmetique. Il nomme Vicky comme égérie de "Pêche d'enfer". Ses plus proches collaborateurs seront Neil, Nick et Ryan.
  • Lors de la campagne publicitaire de sa marque, Victoria tombe sous le charme d'un expert en marketing, Gary Dawson. Pendant des mois, elle recevra des lettres d'un fan obsessionnel. Elle découvre que c'est Gary ; il la séquestre dans la cabane de Nick au ranch Newman. Elle est libérée par Paul Williams et Nick. Gary est interné en hôpital psychiatrique.
  • Victoria, qui est très malheureuse en ce qui concerne les hommes, est aidée par Ryan. Il l'emmènera rendre visite à Gary ; elle constatera que ce n'est pas sa faute mais que c'est Gary le cinglé.


De la vengeance de Tricia à son départ de Genoa :


  • Vicky et Ryan se remettent ensemble alors que ce dernier est fraîchement divorcé de Tricia Dennison, une malade mentale. Tricia arrête ses médicaments et sombre dans la schizophrénie. Le jour du remariage de Vicky et Ryan, Tricia prend la place de Vicky, qu'elle enferme dans un placard de l'église. Elle ira jusqu'à l'autel, mais quand Ryan soulève le voile, tout le monde constate que ce n'est pas Vicky mais Tricia.
  • Victor libère Vicky et lui demande de sortir. Il parvient à calmer Tricia qui pointe son arme sur Ryan. Mais Vicky revient et Tricia lui tire dessus ; voulant sauver sa fiancée, Ryan prendra la balle. Il succombe quelques jours plus tard à l'hôpital après avoir épousé Victoria sur son lit de mort.
  • Victoria aura une relation avec Diego pour lui faire avouer la relation qu'il a eu avec Sharon, la femme de Nick. Elle en tombe amoureuse et quitte le ranch pour vivre avec lui ; excédé par les conflits de la famille de Victoria, Diego la quittera.
  • Effondrée par tout ce qui lui est arrivé ces derniers temps, surtout quand son père, dénoncé par Nick, sera arrêté pour escroquerie, elle décide de quitter la ville fin 2003 alors qu'elle entamait une relation avec Michael Baldwin.


Le retour à Genoa City: une relation avec Brad Carlton :


  • Au début de l'année 2005, Jack Abbott décide de rechercher Victoria pour lui offrir le poste PDG de Jabot ; il la retrouvera en Italie. Elle accepte de revenir. À son arrivée à Genoa, ses parents lui proposent le poste de PDG de Newman Entreprise, qu'elle refusera. Après la mort de sa nièce Cassie, Nick le père adoptif de Cassie renonce au poste pour faire son deuil. Victoria devient la nouvelle PDG de Newman Entreprise.
  • Victoria pense dans un premier temps se remettre avec Michael, mais celui-ci est maintenant avec Lauren et ils vont se marier.
  • Elle s'investit beaucoup dans la nouvelle ligne de produit "Beauté de la nature". Son frère Nick revient aux affaires et Vicky sera déçue de voir qu'il récolte toutes les félicitations pour la ligne de produits dans laquelle elle s'est tellement investie. Victor décide de les nommer tous deux au poste de PDG. Brad Carlton sera embauché par Vicky à Newman entreprise après avoir démissionné de Jabot.
  • Vicky et Brad commencent à sortir ensemble mais Brad se rapprochera de Sharon qui est la nouvelle égérie de "Beauté de la nature". Sharon et Brad couchent ensemble lors d'un voyage d'affaires et tombent amoureux ; mais Sharon décide de rester avec Nick. Brad se concentre sur Vicky et la demande en mariage le soir du nouvel an 2006.
  • Alors qu'Ashley est accusée de meurtre, Brad décide d'attendre pour se marier, pour soutenir son ex-femme. Victoria trouve le temps long et rompt leurs fiançailles. Elle couche ensuite avec J.T. Hellstrom. Après qu'Ashley a été innocentée, Brad décide de reprendre sa relation avec Victoria et la redemande en mariage ; elle acceptera et ils se marient en avril 2006.
  • Victor n'approuve pas le mariage de sa fille et de Brad ; il engage JT pour qu'il fouille dans le passé de Brad. JT découvre que Brad s'appelle en vérité George Kaplan et que toute sa famille a été assassinée par des nazis. Sharon et JT se font enlever par des nazis qui veulent le célèbre reliquaire de Grugeon et libèreront leurs otages si on leur donne. Ne trouvant pas le reliquaire, Vicky fabrique un faux ; au moment de l'échange, un des ravisseurs explique à Brad que c'est lui qui a tué sa famille. Brad le tue, JT et Sharon sont libérés.


Du cauchemar Clear Spring au mariage avec JT :



  • Jack décide d'acheter des terrains sur la zone Clear Springs pour y construire une "vraie petite ville", Victor est très intéressé par ce projet et plusieurs entreprises le rejoindront comme les industries Chancellor, NVP, Newman entreprises.
  • Mais Brad, Victoria et Nikki ont un autre point de vue ; ils préfèrent sauver ce secteur de la ville qui est un patrimoine culturel. Brad achète en cachette un terrain où Jack a l'idée de construire un Casino. Victoria fait une fausse couche et couche avec JT ; ils sont surpris par Brad. Ils divorcent et Victoria découvre qu'elle est enceinte mais ne fait pas de test de paternité car c'est trop risqué pour le bébé.
  • JT et Victoria se fiancent. Plusieurs habitants de Genoa se retrouvent sous un bâtiment de Clear Springs, qui s'effondre. Tous s'en sortent mais Victoria se retrouve dans le coma pendant de nombreux mois. Nikki et Brad affrontent Victor et JT ; ce dernier préférerait faire avorter Victoria pour lui sauver la vie au contraire de Nikki et Brad qui préféreraient prendre le risque, car Victoria a bataillé toute sa vie pour avoir un enfant. Ils se rendent au tribunal mais avant que les juges décident, les médecins provoquent l'accouchement au risque de perdre la mère et le bébé. Le bébé, grand prématuré, va bien. JT en est le père et décide de l'appeler Reed Hellstrom en l'honneur de Nikki. Dans la réalité, à cette époque là, l'actrice Amélia HEINLE est réellement enceinte et doit s'absenter quelques mois pour son congé de maternité. Elle reviendra après plusieurs mois d'absence.
  • À sa sortie du coma, en février 2008, Victoria se marie avec JT. Mais avec le temps, elle s'ennuie dans son statut de mère au foyer. Elle décide de faire venir à Genoa City Sabrina Costelana, une amie qu'elle s'était faite en Italie. Cette dernière tombe sous le charme de Victor Newman fraîchement divorcé de Nikki. Victoria sera choquée et ne pardonne pas à son amie d'avoir une relation avec son père. Les deux amoureux se fiancent très vite et en juin 2008, ils se marient devant toute leur famille, même Victoria qui a décidé de venir au mariage pour son père. Nikki se marie avec David Chow.
  • En juillet 2008, Victor pour réconcilier les deux amies, décide qu'elles organiseront le gala de charité. Mais en fin de soirée, David et Sabrina ont un accident de voiture avec la limousine de David Chow. Les deux meurent, Victor ne s'en remet vraiment pas et part au Mexique.
  • Il est déclaré mort et lors de l'ouverture du testament Victor Jr (Adam) devient le propriétaire de Newman Entreprises. Il vire de nombreux employés et refait les règles de l'entreprise à sa façon. Victoria travaille pour Restless Style, le magazine de mode de Nick. Quelque temps après, Victor est finalement retrouvé vivant par Nikki. À son retour en ville, il découvre ce qu'a fait Adam. Il le vire et nomme Victoria PDG et Neil comme CEO, puis repart à Paris.
  • L'année suivante, JT et Victoria ont des problèmes de couple. Vicky couche avec Deacon Sharpe et JT embrasse Colleen Carlton. Pour donner une seconde chance à leur couple, JT accepte un poste à New York pour aller y vivre avec sa famille. Il en parle à Victoria mais cette dernière lui répond que s'il accepte un poste hors de Genoa, ils se sépareront. JT accepte quand même le poste. Finalement toute la famille Hellstrom quitte Genoa pour New York. Ils reviennent pour Thanksgiving. JT a un nouveau patron Tucker McCall, un possible futur rival financier de Victor Newman et Jack Abbott.
  • Victoria part pour Dubaï. Pendant ce temps, JT se rapproche de Mackenzie Browning, son ex. À son retour, Victoria se rapprochera de son ennemi, William Abbott. JT et Victoria décident de se séparer.


[img:cc8e]http://youngandtherestlessofallkinds.webs.com/photos/Current-Young-and-the/dtyractlargeaheinlenm0[1].jpg[/img:cc8e] Victora Newman ( Amélia Heinle )

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://lesfeuxdelamour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum