L'histoire d'Adam Newman fils de victor newman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire d'Adam Newman fils de victor newman

Message par Admin le Sam 24 Aoû - 13:11

L'enfance d'Adam

Victor jr est né de la romance entre Victor Newman et Hope Adams. Mais quand Hope comprendra qu'elle n'a rien à faire dans la vie de Victor, elle divorcera et repartira au Kansas où elle accouchera de son fils. Plus tard elle épousera Cliff Wilson et élèvera Victor jr loin de son père.

Le retour à Genoa :

En février 2008 Hope, en phase terminale de son cancer, appelle Victor pour qu'il vienne dans le Kansas. Tous les deux apprennent à Victor jr qui est son véritable père. Vic lui en veut de l'avoir abandonné, mais le souhait d'Hope est que Vic fasse la connaissance de son père. Après la mort de sa mère, Vic part pour Genoa ; il décide de se faire appeler Adam Wilson (du nom de son père adoptif décédé Cliff Wilson) et garde ses distances avec Victor. Il obtient un poste chez Newman Entreprise mais les premières tensions commencent à naître entre Adam et Nick et Victoria.
Les tensions entre Victor et Adam s'apaisent au fil du temps grâce à Sabrina Costelana, la petite amie de Victor, Adam est même témoin de son père à leur mariage. Adam entame une relation avec Heather Stevens, fille de Paul Williams et assistante du procureur ; mais cette relation reste secrète d'une part car Paul déteste Victor, d'autre part parce que Victor a une rancune contre Heather qui a essayé de le poursuivre pour meurtre quelque temps plus tôt.
En août 2008, Sabrina meurt dans un accident de voiture. Désemparé Victor quitte Genoa et est annoncé mort. Très vite Adam reprend son nom de Newman et prend le contrôle du Ranch et de Newman entreprises, il se débarrasse des affaires personnelles de Victor, vire Victoria et Neil Winters de Newman entreprises et engage Brad Carlton comme PDG. Victoria et Nick ne peuvent rien faire à cause du testament de Victor.
Victor est de retour à Genoa, bien vivant, il est choqué par les actions d'Adam ; il le vire de Newman entreprises et du ranch avant de repartir vers Paris.

La vengeance d'Adam :
Pour se venger de son père, il crée avec la complicité de Jack Abbott, un faux journal intime pour accuser Victor de meurtre. Victor sera mis en prison, mais Adam, voyant que cela risque de se retourner contre lui, décide de se marier au plus vite avec Heather et de partir pour Londres. Malheureusement pour lui, Heather refuse et lui rend sa bague de fiançailles avant de l'arrêter à l'aéroport.
Adam supplie son père de l'aider mais celui-ci refuse et lui demande de prouver qu'il est un fils Newman. Quelques mois plus tard, pour l'anniversaire de la mort d'Hope, Victor rend une visite à son fils mais découvre qu'il a des problèmes au yeux. Méfiant au début, il se rend compte que la cécité de son fils est bien réelle. Quand Adam est battu par un prisonnier, Victor décide de renoncer à le poursuivre. Adam est libéré mais porte un bracelet électronique qui l'empêche de sortir du ranch.
Adam décide de se venger de Victor par l'intermédiaire d'Ashley Abbott Newman, sa nouvelle femme ; ainsi il la rend folle en lui faisant croire que Sabrina est bien vivante. Ashley étant enceinte il lui envoie un colis avec la tête du bébé de la statue qui est sur la tombe de Sabrina. Les traces ADN sont celles d'Estella Munoz, la gouvernante du Ranch, qui est arrêtée et emprisonnée. Adam continue de faire croire qu'il est aveugle en s'injectant du botox dans les yeux pour les examens médicaux. Victor et Ashley sont soulagés de savoir que la femme qui leur veut du mal est en prison, mais un jour Adam s'habille en Sabrina et effraie Ashley. Cette dernière tombe dans les escaliers et s'évanouit. Adam déplace Ashley au pied du lit pour lui faire croire qu'elle s'est cognée ; il efface également les traces de sang. Ashley fait une fausse couche, mais Adam fait chanter le docteur pour qu'il lui fasse croire que le bébé va bien. À partir de là Ashley fait une grossesse nerveuse. Victor demande au docteur de faire un examen surprise des yeux à Adam, qui est surpris, car même sans le botox sa vue baisse. Le docteur découvre qu'Adam a des produits chimiques dans les yeux, Adam ment en disant qu'en prison, il a été attaqué avec des aiguilles hypodermiques.
Le neveu d'Estella, Rafael Torres, avocat d'Adam se méfie de lui. Adam décide alors de le séduire pour qu'il oublie ses soupçons et ils couchent ensemble. Après, Adam demande à Heather de venir au ranch où ils font l'amour. Rafael ayant encore des soupçons envers Adam, ce dernier décide de recommencer la manœuvre de séduction mais Nikki Newman tombera sur les deux hommes s'embrassant. Elle le dit à Victor et ce dernier confond son fils ; cela arrive aussi aux oreilles d'Heather avec qui Adam ressort depuis peu ; choquée elle rompt.

Faith , le bébé volé :
En septembre 2009 Sharon enceinte de Nick, est internée dans un hôpital psychiatrique en même temps qu'Ashley. Sharon accouche mais après la naissance elle s'évanouit (épisode diffusé en France le 12 avril 2013 sur TF1). Adam fait chanter le docteur Taylor et prend le bébé pour faire croire à Ashley qu'elle vient d'accoucher et que c'est le sien. Le docteur fait croire à Sharon et Nick que leur bébé est mort né, ils décident de l'incinérer sans voir le corps. En apprenant la mort du bébé de Sharon, Ashley décide d'appeler sa fille, Faith, en effet Sharon et Nick avaient décidé d'appeler leur fille ainsi.
Alors que Victor se trouve à l'hôpital après avoir reçu une transplantation cardiaque du cœur de Colleen, Adam obtient un poste chez Newman entreprises. Il se rapproche également de Sharon se sentant coupable de ce qu'il lui a fait subir. Ashley propose à Adam d'être le parrain de Faith ; elle demande le divorce d'avec Victor, et le ranch, ce que Victor accepte. Ashley propose à Adam de rester vivre au Ranch avec elle, Abby et Faith. Adam et Sharon s'embrassent puis font l'amour, leur relation devient sérieuse ; il la demande en mariage, elle accepte.

Le mariage avec Sharon :

Sharon et Adam se marient le 28 décembre 2009, loin de Genoa (épisode qui sera diffusé en France en juillet 2013 sur TF1). Lors du retour, le jet privé a des turbulences et s'écrase. Adam écrit sur une feuille "Ton bébé est vivant", et la montre à Sharon. Ils seront finalement retrouvés, mais Sharon a un trou de mémoire sur les minutes précédant le crash. Nick sera choqué d'apprendre qu'Adam et Sharon sont mariés, les deux frères se battront.
Une possible "connexion" entre Adam et le Dr Taylor est révélée. Nick et Jack les ex maris de Sharon lui disent qu'ils pensent qu'Adam a volé sa fille a la naissance. Sharon commence à se souvenir de faits qui contredisent ce qu'on lui a annoncé à la mort de sa fille, elle rompt avec Adam. Phyllis Summers Newman trouve une lettre du Dr Taylor dans laquelle il avoue la vérité au sujet de Faith, Sharon et Ashley.

La vérité sur Faith éclate enfin :

Le 23 mars 2010, 6 mois après sa naissance, la vérité sur la petite Faith, éclate enfin (ces épisodes seront diffusés en France vers octobre 2013 sur TF1). Les familles Newman et Abbott ainsi qu'Heather et Rafe utilisent Sharon comme appât pour attirer Adam au Chalet Abbott. Adam ne dit rien et arrive a s'enfuir mais se blesse et s'évanouit, il sera amené à l'hôpital où il reprendra conscience et sera menotté.
À l'hôpital, il tente en vain de simuler une instabilité psychique pour être jugé inapte à subir le procès. Heather lui annonce qu'il sera emprisonné le 2 avril 2010. Adam apprend qu'Emily Peterson, la nouvelle femme de Jack n'est autre que Patty Williams, il lui fait du chantage, elle l'aide alors a s'enfuir le soir du bal costumé de Genoa. Arrivé à l'Athlétic Club, là où le bal a lieu, Adam monte dans la chambre de Sharon pour lui avouer qu'il a bien donné sa fille à Ashley. Sharon lui demande de partir, il saute par la fenêtre alors que Nick arrive. Lors de cette soirée, Sharon donnera rendez-vous à Adam dans les sous-sol du club. Nick, Victor et Jack détecteront une fuite de gaz juste avant l'explosion du bâtiment. Un corps est retrouvé calciné, il s'agit peut-être d'Adam. Le 8 avril, “Chance” vient annoncer à Sharon que le corps retrouvé après l'explosion est bien celui d'Adam.

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://lesfeuxdelamour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum