Résumé de la semaine du 26 au 30 aout 2013 en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé de la semaine du 26 au 30 aout 2013 en France

Message par Admin le Sam 24 Aoû - 13:05

Le 26 aout 2013 : Sharon et Adam sont en lune de miel sur une île paradisiaque et ils sont très tentés d'y rester pour y vivre jusqu'à la fin de leur jours. Ils n'ont aucune envie de retourner à Genoa City retrouver le froid et toutes les personnes qui leur sont hostiles. Victoria est de retour de Dubayy, mais son couple est toujours aussi fragile. En moins de cinq minutes, elle quitte la maison en claquant la porte sans même prendre le temps d'embrasser son fils. Paul est inquiet pour Patty et il demande à Emily de venir à l'hôpital. Bien que son mariage avec Jack soit prévu pour le lendemain, elle accepte d'y aller une dernière fois.

Le 27 aout 2013 :

Jack se prépare à épouser Emily. Il ignore que Patty a pris sa place et qu'Emily est à l'hôpital, dans le coma. Victor nomme Victoria P.-D.G. de Jabot, ce qui ne plaît pas du tout à la famille Abbott. Victoria et J.T. décident de divorcer, mais de continuer à vivre sous le même toit afin de ne pas perturber Reed.

Le 29 aout 2013 :

C'est la Saint-Valentin. Phyllis rentre de Boston avec Summer. Sharon et Adam sont en voyage de noces. Adam offre à Sharon une place de spectacle à New York. Il charge Gavin de trouver des informations sur les contacts qu'aurait eus Phyllis à Boston car elle enquête sur sa relation avec le docteur Taylor et cela l'inquiète. Victoria confie à Nick qu'elle est en instance de divorce avec J.T.

Le 30 aout 2013 : C'est la Saint-Valentin et Patty a atteint son objectif : prendre la place d'Emily le jour du mariage de Jack et Emily. Malgré sa joie immense, Patty est parfois troublée, mais personne ne se rend compte de rien et la réception qui suit la cérémonie se passe très bien malgré une visite impromptue de Victor. Pendant ce temps, Emily, que Paul croit être Patty, est à l'hôpital entre la vie et la mort... Phyllis raconte à Nicholas ce qu'elle est allée faire à Boston. Ce dernier lui annonce la stratégie qu'il a mis en place avec son père pour racheter Jabot à Mac Call. Phyllis rencontre Ashley et lui dit qui était vraiment le docteur Taylor. Ashley est effondrée : pourquoi Adam a-t-il recommandé cet homme comme gynécologue ? Elle ne sait plus ce qu'elle doit penser d'Adam. Ensuite, Phyllis va voir Sharon et Adam et demande à ce dernier de dire à sa femme ce qu'il a vraiment fait.










Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://lesfeuxdelamour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum