L'histoire de Nicolas Newman :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire de Nicolas Newman :

Message par Admin le Sam 24 Aoû - 21:43

L'enfance de Nick :


  • Nick est conçu en 1988 par Victor Newman et Nikki alors qu'ils étaient séparés. Il nait le 31 décembre 1988, alors que Nikki est partie de Genoa pendant sa grossesse. Nick a grandi avec sa mère Nikki et Jack, son beau-père, de qui il est très proche. Mais Victor et Jack se haïssent, ce qui cause un problème à Nick qui les aime autant l'un que l'autre. Étant jeune il apprécie énormément le football et participer au tournoi junior de baseball.


  • Alors que Nick a 10 ans, Nikki décide qu'il est temps d'envoyer son fils dans un pensionnat en Suisse...





Sharon et Nick :


  • Nick revient à Genoa à l'âge de 16 ans, il va au lycée, rencontre Amy Wilson et sort avec elle. Quand Amy lui présente sa meilleure amie Sharon Collins, ils tombent follement amoureux l'un de l'autre. Ils seront élus roi et reine du lycée et sortiront ensemble. Matt Clark, l'ex de Sharon, porte plainte contre Nick pour tentative de meurtre, Nick est condamné à 15 ans de prison, mais sera disculpé quand Amy avouera que c'était elle. En prison Nick rencontre Larry Walton, qui le déteste car il est riche. Plus tard, en 1996, Sharon et Nick se marient malgré le mécontentement de Nikki. Nick couche deux fois avec Grace Turner la meilleure amie de Sharon, la première fois il est ivre ; la deuxième conscient de ses actes.


  • Nick et Sharon ont un fils Noah et adoptent Cassie la fille que Sharon a eu à l'âge de 16 ans avec Franck Barrit. Nick et Sharon achètent le “Néon écarlate”, le café où ils passaient tout leur temps quand ils étaient jeunes.


  • En 2000, Matt poursuit sa vengeance, et s'arrange pour prouver que Nick est un dealer de drogue, mais celui-ci sera sauvé grâce au témoignage de Larry Walton et Tricia Dennison, les complices de Matt. Plus tard Larry deviendra un ami des Newman et sera très proche de Cassie.


  • En 2002, Sharon retombe enceinte mais après une dispute avec Nick elle tombe dans les escaliers et fait une fausse couche. Après cette épreuve, Sharon couche avec Diego, un employé du Néon écarlate. Un soir, alors que Nick vient lui pardonner, il surprend sa femme et son père, Victor, qui s'embrassent. Sharon part quelque temps sans donner de nouvelles. Pendant ce temps, Cassie tombe dans le lac du ranch Newman, mais sera sauvée in extremis par sa tante, Victoria. Nick en veut beaucoup à Sharon d'être absente dans ces circonstances. Mais au retour de Sharon, Nick lui pardonne ; mais Nick se venge de son père en le dénonçant aux autorités dans l'affaire Saffra-Tuvia (voir Victor Newman), à la suite de quoi Victoria quittera la ville, déçue par son père.


  • En 2004, Nick sauve Sharon de Cameron, qu'elle avait rencontré lorsqu'elle avait fui la ville et qui la fait chanter (voir Sharon). Nick retombera dans les bras de Grace Turner




La mort de Cassie :

  • Cassie est aujourd'hui âgée de 15 ans, et ment beaucoup à ses parents pour pouvoir sortir. Un jour elle demande à son père d'aller chez une copine alors qu'elle était punie, il acceptera. En fait elle souhaite suivre Daniel Romalotti dont elle est amoureuse. Daniel va beaucoup boire et Cassie décide de le ramener en voiture ; ils ont un accident et Cassie succombe à ses blessures. Nick délaisse son poste de PDG de Newman entreprises pour pourchasser Daniel Jr et Lily qui ont fugué ; en effet tout accuse Daniel d'avoir causé l'accident et Cassie n'a pas eu le temps de dire que c'est elle qui conduisait.


  • Nick retrouve les fugitifs et livre Daniel à la police. Daniel sera libéré grâce à Nick, qui sous l'influence de Sharon amène au procès la botte que Cassie portait ce jour-là ; en effet dans la voiture on avait trouvé un talon de chaussure coincé sous l'accélérateur, preuve alors irrecevable vu qu'il manquait la botte. Cet élément permet de prouver que c'était Cassie qui était au volant.





  • Phyllis et Nick :





  • À la suite de ce drame Nick s'éloigne de sa femme et se rapproche de Phyllis et ils ont une liaison. Sharon et Nick décident de vendre le Néon écarlate à Kevin Fisher et Mackenzie Browning. Nick et Phyllis sont surpris par Daniel en train de faire l'amour.


  • Sharon a des soupçons et organise une soirée pour leur dixième anniversaire de mariage dans la suite où Phyllis et Nick ont l'habitude de se rendre, elle le confond, il lui avoue que c'est elle qu'il aime mais ils divorceront peu après


  • Phyllis se rend compte qu'elle est enceinte, elle épouse Nick le 24 octobre 2006 et Summer Ann Newman naît aidée par Jack, l'ex de Phyllis, un jour de tempête de neige dans l'ascenseur de chez Newman Entreprise alors que Nick sauvait Lily et Daniel d'un accident de voiture.


  • En juin 2007, le jet privé des Newman dans lequel se trouvait Nick s'écrase, Nick est porté disparu mais il est en fait sauvé par Logan Armstrong. Il revient à Genoa avec Logan mais amnésique, ne se souvenant pas des deux dernières années, et croyant toujours être marié à Sharon. Il veut reconquérir Sharon, mais revient sur sa décision et réapprend à aimer Phyllis et à connaitre Summer, sa fille. Ils renouvellent leurs vœux, mais Phyllis sera arrêtée et condamnée à 6 ans de prison pour chantage sur Brad Carlton et Sharon qui avaient contribué à la mort de Drucilla Winters lors d'une dispute entre les deux femmes en avril 2007. Elle sera libérée 2 mois plus tard.




Le triangle amoureux: Sharon, Nick et Phyllis :


  • Alors que Jack et Sharon, (maintenant mariés) et Phyllis et Nick n'ont plus de travail ils décident de créer un magazine de mode, Restless Style. Jack arrive à intéresser Eric Forrester (d'Amour, Gloire et Beauté) à un partenariat entre Forrester Creation et Restless Style ; Victor qui ne supporte pas l'alliance de Jack, Nick, Sharon et Phyllis décide de leur mettre des bâtons dans les roues et arrive à persuader Eric de ne pas faire ce partenariat. Mais après le lancement du magazine, Eric reviendra sur sa décision et acceptera la proposition.


  • La fille d'Eric, Felicia Forrester vient travailler à Genoa pour le magazine avec Nick, ils auront même un flirt.


  • Alors qu'un article scandaleux sur Sabrina, la nouvelle femme de Victor, apparait dans le magazine, Victor décide de rayer Victoria et Nick de son testament pour tout remettre à Victor Newman jr, leur demi-frère. Ainsi commence la haine entre les deux frères. Victor décide aussi d'embaucher Victor jr ; Nick pense même que son père souhaite nommer Victor jr héritier de Newman Entreprise.


  • Quand Sabrina meurt, Victor part au Mexique et Neil Winters s'occupe de l'entreprise. Il nomme Victoria PDG de NE au grand dam de Nick. Victor sera annoncé comme mort et Victor jr "Adam", deviendra le PDG virant Victoria et Neil et mettant même Zapato le fidèle chien de Victor à la fourrière. Mais Victor n'est pas mort du tout ! de retour il virera Adam, et ré-engagera Victoria et Neil.


  • Nick et Sharon se retrouvent à Paris et s'embrassent devant Phyllis qu'ils croyaient à Genoa. Phyllis se confronte à Nick et lui pardonne. Nick et Sharon fent l'amour un soir où leur fils Noah a failli mourir. Grâce à Victor, Nick rachète les parts de Jack dans Restless Style ce qui fait de lui le propriétaire du magazine.


  • Sharon s'aperçoit qu'elle est enceinte, en l'apprenant, Nick décide de revivre avec elle. Mais quand Summer tombe dans le coma, Sharon décide de faire croire à Nick que c'est Jack le père, afin que Nick retourne avec Phyllis et sa fille ; en août 2009 ils renouvellent leurs vœux. Sharon est internée en HP à cause de sa kleptomanie. En allant lui rendre visite Nick surprend une conversation dans laquelle Sharon déclare à Doris, sa mère, que Nick est le père de sa future fille.





La naissance de Faith Newman
[ltr][modifier | modifier le wikicode][/ltr]

  • Alors que Phyllis décide de partir avec Summer en Suisse pour la faire soigner, Nick se rapproche de plus en plus de Sharon depuis qu'il sait qu'il est le père de sa future fille qu'ils décident d'appeler "Faith". En septembre 2009, Sharon accouche dans le même H P qu'Ashley, celle-ci fait une grossesse nerveuse, en effet Adam la rend folle depuis des mois, un jour il la fait tomber dans les escaliers et elle perd son bébé ; Adam fait du chantage au médecin qui fera croire à Ashley que son bébé va bien, elle fait donc une grossesse nerveuse.


  • Lors de l'accouchement Sharon s'évanouit, Adam en profite pour prendre Faith et la donner à Ashley lui faisant croire que c'est sa fille, elle l'appelle Faith Newman, en l'honneur de l'enfant que Sharon et Nick viennent de perdre. Sharon et Nick sont effondrés par la mort de leur bébé et décident de faire incinérer le corps sans le voir.


  • Après cette dure épreuve, Nick dit à Phyllis que c'est avec elle qu'il veut être. Ils revendent Restless Style à William. Fin 2009, Sharon entame une relation avec Adam, Nick jaloux essaie de les séparer. Adam le remet à sa place en lui disant que sa femme, c'est Phyllis. Quelques mois plus tard, Nick et Sharon découvrent que leur fille est toujours vivante (Adam l'avait volée après sa naissance et fait croire à Ashley que c'était son bébé). Les relations entre Nick et Phyllis se détériorent, celle-ci ayant le sentiment qu'une partie du cœur de Nicolas appartiendra toujours à Sharon. Elle ne peut l'accepter et le couple finit par divorcer. Nick et Sharon se rapprochent alors, une réconciliation semble proche...mais c'est sans compter sur Adam, toujours amoureux de Sharon et qui espère bien la reconquérir.




La mort de Sharon :


  • Le 18 avril 2011 (épisodes qui seront diffusés en France autour de novembre 2014 sur TF1), on apprend que Sharon vient de mourir dans un accident de voiture. Toute sa famille est anéantie. Quelques jours plus tard, auront lieu ses funérailles où Nick tient un discours en mémoire de son ex-femme, la mère de ses deux enfant Noah et Faith. Et là, il dit qu'elle a toujours compté pour lui et qu'elle a été son premier grand amour. Mais Sharon est au Nouveau Mexique et toujours en vie. Elle est recueillie par un vétérinaire, Sam Gibson. Durant toute cette période, Adam ne cessera de chercher des preuves de l'innocence de Sharon. Le 7 juillet, Nick, Doris, Noah et Faith lui rendent un dernier hommage. Sa mère dit qu'elle a été "sa baby girl". Noah parle pour lui et sa petite sœur. Il lui dit qu'il l'aime et qu'elle lui manque. Nick dit qu'elle a été son premier amour et sa meilleure amie malgré leur divorce. Puis sur le pont, il disperse ses cendres pour qu'ils puissent tous faire leur deuil. Le lendemain, Sharon est arrêtée à une fête au Nouveau Mexique… Adam a la preuve que Sharon est innocente. Le 11 juillet, elle est de retour à Genoa… Nick la blame.





Le mariage avec Sharon


Le mariage avec Phyllis ( J'adore ) ♥


La mort de Cassie

Voila  cheers

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://lesfeuxdelamour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de Nicolas Newman :

Message par Mel89 le Sam 24 Aoû - 21:48

Je n'est jamais aimer Nicholas entre Sharon et phyllis il c'est pas choisir , sa me gave gave Smile

Mel89

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Picardie , France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum